Bienvenue!! C'est un vrai bonheur de partager ma passion des miniatures avec vous !
Merci pour vos commentaires, suggestions et critiques constructives !!
Bonne visite.

samedi 4 août 2012

C'EST PARTI !!!!

Il y a quelques temps déjà que cette charmante véranda me faisait de l'oeil, puis lors du Simp  sur le stand de L'atelier Blondie , je l'ai vu en vrai !!!!! Une boutique de patchwork vraiment superbe. J'ai eu l'étincelle et  me suis dit que ce c'était  la structure idéale pour mon nouveau projet. J'ai déjà réalisé une vitrine  sur un thème similaire lors d'un stage avec Mathilde mais cette fois-ci ce sera  un magasin où l'on pourra entrer et venir fouiner !!! avec toujours un esprit un peu brocante , je ne peux pas m'en empêcher!!!



Avant de commencer à monter la véranda je voulais réaliser le meuble le plus important et le plus beau (pour la boutique!!!!!) ce sera ma base de départ tant pour l'espace que pour la tonalité.
J'ai trouvé une photo du meuble que je voulais sur le web et me suis lancée dans la construction.Je n'en ai jamais réalisé d'aussi grand, 26cm de large, 25cm de hauteur, tout en samba.
A bientôt pour la suite.....
Isabelle


12 commentaires:

  1. This is going to be wonderful Isabel a fantastic idea for a project!!
    hugs
    vicky xxx

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, je suis impatiente d'en voir davantage, le meuble donne déjà le ton, ce projet sera sûrement très joliment restitué… Vivement la suite… À bientôt. :)

    RépondreSupprimer
  3. Your counter is beautiful. Your project will be wonderful cant wait to see more.
    Hugs Maria

    RépondreSupprimer
  4. ah, ah, une nouvelle aventure commence. Le meuble est déjà une jolie promesse.

    RépondreSupprimer
  5. Je toonbank wordt vast heel mooi als ik zie wat je nu hebt gemaakt. Leuk project. Ik ben benieuwd naar het eindresultaat.

    Fijne zondag en groeten,

    Xandra

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique bâtiment! Je me réjouis à l'équipement!

    RépondreSupprimer
  7. C' est vrai qu' elle invite à l' emménagement cette véranda et qu' elle semble propice à toutes sortes de projets. Ce grand meuble est bien prévu pour habiller le mur de fond?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne verra que lui sur le mur du fond du magasin!!!! enfin j'espère!!!

      Merci à vous toutes , il n'y a pas meilleur stimulant que votre soutien!
      Isabelle

      Supprimer
  8. beau projet Isa !!! j'ai hate de voir la suite ....bisous.
    Françoise.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre blog (miniaturasmjose.blogspot.com). Tes œuvres sont de grande qualité et j'aime particulièrement l'organe sur des roues. Jusqu'à aujourd'hui, je ne sais pas votre travail. Ce fut un plaisir.
    Salutations.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Isabelle,
    Superbe! J'adore la structure et ce sera geniale pour ta boutique. J'ai tres hate de voir ton progres. Le meuble est excellent!
    Giac

    RépondreSupprimer
  11. Hola Isabelle, me encantan tus miniaturas, quería hacerme seguidora pero no he encontrado donde hacerlo.
    Abrazos
    Maite

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.