Bienvenue!! C'est un vrai bonheur de partager ma passion des miniatures avec vous !
Merci pour vos commentaires, suggestions et critiques constructives !!
Bonne visite.

mercredi 13 juin 2012

Orgue de barbarie!


 J'ai fabriqué cette orgue à partir d'un tuto  de Janet Williams trouvé dans un Dolls house world.
Je me suis servie de la base et ajouté  ma touche perso, notamment les cuivres et les partitions.Un boite à musique est fixé à l'intérieur.
Vous ne l'apercevrez pas dans la grange car  aujourd'hui je n'en suis plus la propriétaire !!




 Les roues ont été faites par Jean Claude des minis- d'Annie.
 L'enrobage des roues vient d'une canette de bière!






 !


A bientôt!!

26 commentaires:

  1. That's cool, never seen anything like that! Mini hugs, Natalia

    RépondreSupprimer
  2. C' est une idée originale et sympatique. Manque le petit singe qui danse dessus !!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ton orgue de barbarie Isabelle ! Tu n'as plus la jolie grange, mais il faut un abri pour ce bel objet ... Un projet ?
    J'en profite pour complimenter mon ami Jean-Claude pour les roues !
    Minima

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dû mal formuler le sens de ma phrase,ce n'est pas la grange que j'ai offert mais l'orgue!!!!
      Je pense que j'aurai beaucoup de mal à me séparer de ma grange!!!!
      Isabelle

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. Perfectly made, love it!

    Hugs, Vall
    Vanilla Miniatures

    RépondreSupprimer
  5. Une véritable œuvre d'art. Félicitations pour votre travail fabuleux!

    RépondreSupprimer
  6. Felicidades un trabajo fantástico!!
    Besitos

    RépondreSupprimer
  7. un lavoro stupendo! Mi piace moltissimo!!!!!
    Luisa

    RépondreSupprimer
  8. Isabelle est une belle vielle "verkli"!
    ANDA

    RépondreSupprimer
  9. Belle réussite que cette création!

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique cette création!
    Faby

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique!! You did an awesome job. Wow!
    hugs
    Caroline

    RépondreSupprimer
  12. Heel mooi en origineel. Complimenten voor het eindresultaat.

    Groetjes Xandra

    RépondreSupprimer
  13. Wow Fantastic organ. You have done Wonderful work.
    Hugs Maria

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour de l'Espagne: félicitations pour la création de cette merveilleuse musique d'orgue. Vous faites un très bon travail. rester en contact

    RépondreSupprimer
  15. Your organ is fantastic Isabel, you've done an amazing job!!!
    Hugs
    vicky xxxx

    RépondreSupprimer
  16. Pero que maravilla de órgano!!! es un trabajo fantástico. Felicidades!! En mi blog tienes un premio para ti que espero sea de tu agrado. Besitos. Isabel

    RépondreSupprimer
  17. Has hecho un fantastico trabajo con ese organo, enhorabuena.
    besitos ascension

    RépondreSupprimer
  18. Magnifico!un trabajo expectacular !
    beso

    RépondreSupprimer
  19. Enhorabuena, es muy original y un trabajo perfecto. Besos

    RépondreSupprimer
  20. es una preciosidad ,felicidades por un trabajo muy bien hecho

    RépondreSupprimer
  21. Ah Isabelle, tu viens là de réaliser ce que je apprêtais à faire... Il es vraiment très réussi..J'espère que je saurai faire aussi bien..
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  22. Your barrel organ is fabulous!
    You are SO creative!
    Hugs! :) x

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.